750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Verrines Crèmes à Chocolat Lavande

J'ai eu l'honneur d'être invitée par la marque NEWTREE pour participer à leur journée de presse le 29 septembre dernier pour créer des gourmandises a gogo en version mini pour 200 journalistes. Une sublime gamme de chocolat raffinée aux parfums intenses entre les mains et la tête qui déborde d'inspiration et d'idées de recettes les uns plus gourmandes que les autres - que du bonheur travailler avec un tel chocolat. J'ai crée des cupcakes (of course) mais aussi des fondants, des mousses au chocolat, des truffes et des crèmes.... J'avais promis de mettre mes recettes en ligne donc voici la première d'une petite série de recettes qui suivra très prochainement sur mon blog

des Crèmes Chocolat au Lait à La Lavande

tellement simples à réaliser mais tellement raffinés.....Verrines Crèmes à Chocolat Lavande-1

Ingrédients pour 6 petites verrines

100ml de crème fleurette

160g de chocolat à la lavande NEWTREE

Verrines Crèmes à Chocolat Lavande-3

  1. Faites chauffez la crème et versez-la sur le chocolat jusqu'à ce que le chocolat fond et que le mélange soit lisse.
  2. Remplissez les verrines à trois quarts.
  3. Laissez les verrines minimum 4 heures au frigo.
  4. Avant de servir saupoudrez la moitié de chque crème avec du cacao et quelques fleurs de lavande.

Avis aux Chocoholics et aux amateurs de lavande!

Verrines Crèmes à Chocolat Lavande-5

It's really as simple as that....

Verrines Crèmes à Chocolat Lavande-4

Voir toutes mes recettes avec du chocolat NEWTREE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #LES VERRINES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :