Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Fairy-Cake.JPG

Pas de cupcake aujourd ‘hui mais un croquis simplisme pour Livy qui m'a proposé de participer à son concours "Dessine moi... un gâteau".concours-1.jpgBien évidemment en premier j’avais pensé à dessiner un cupcake géant dans un pot de fleurs mais comme les cupcakes sont tellement mieux en mini format avec une bonne réparation entre la génoise et le topping, je n’ai pas trouvé que c’était la meilleure des idées.

Pour moi un gâteau doit séduire par son décor, oui, mais aussi convaincre par son goût alors j’ai réfléchis de nouveau... (par contre j’en ferais des cupcakes dans des petits pots en terracotta bientôt car je trouve l’idée vraiment ludique et estivale).

Fairy-A.JPG

Voici alors un vrai ‘fairy cake’ simple et élégant que j’ai imaginé pour ma petite fée (fille), Anaïs. Vous verrez d’ailleurs que le ‘A’ de son prénom se cache discrètement entre les ailes. Et comme Livy est douée en modelage de la pâte à sucre et que moi je n’en fais jamais, je me suis dis que ce sera l’occasion au moins de rêver….

J’imagine un gâteau amande-vanille bien moelleux et décoré dans les tons blanc, argent, gris avec un petit soupçon de rose et peut-être même quelques paillettes alimentaires irisées pour une touche de magie en finition.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #CUPCAKES