Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ailes des Anges-6

ça fait un moment que j'ai mon découpoir 'ailes d'ange' dans mon placard. D'ailleurs, j'ai toujours un tas de matériel à tester dans mes placards car quand il s'agit des ustensiles pour cupcakes et biscuits, je suis assez facile à séduire... J'avais envie de faire une recette exprès mais manque de temps et de patience, j'ai réutilisé la pâte de gingerbread de ma recette  The Original British Retro Gingerbread Man dont il m'en restait dans mon congélateur. Eh oui, mon congélateur est rempli avec pleines de bonnes choses au cas ou l'envie me prend à n'importe quelle heure.

Voici aussi mon 'bunting' gourmand de Noël en scrap que j'ai fait cette année pour le sapin et pour décorer quelques boîtes de gourmandises que j'ai offert. On ne voit pas sur ces photos mais, il y avait des petits cupcakes et bonshommes en pain d'épices sur certains de ces papiers (collection 2010 de chez Toga)

Ailes des Anges-3

Pour réussir les ailes, il faut laisser un peu d'épaisseur (4mm) car autrement le biscuit ne tiendra pas le poids une fois sur la tasse. Il faut éviter aussi de remplir la tasse avec trop de thé!

Ailes des Anges-5

J'ai adoré l'idée de mettre ces ailes sur les tasses et franchement même sans découpoir vous pouvez en faire en découpant vous même le carré qui va sur la tasse.

Ailes des Anges

Un peu de sucre glace en finition et on dirait que les anges sont passés...

Ailes des Anges-2

Ailes des Anges-4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #THE BISCUIT TIN