750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Recette Custard Creams-2

Et voici une des nouveautés sur mon blog pour la rentrée, je vais publier aussi mes recettes de biscuits et de cookies dans une nouvelle catégorie, 'The Biscuit Tin'. En effet, ce n'est pas de tout une nouveauté car à la maison et surtout avant d'avoir commencé a faire autant de cupcakes, j'ai fait énormément de recettes de cookies et de biscuits et puis depuis que Chocolat a Tous les Étages m'a gentiment offert un petit livre dédie 100% aux cookies, j'ai tout simplement envie de m'y remettre! Je sais que certaines de mes lecteurs qui fréquentent la maison vont être contents de cette nouvelle (et surtout mon mari et mes enfants qui aimèrent de nouveau voir autre chose parmi tous ces cupcakes!).

 

Pour la première recette, il me restait du Birds's custard powder de mes Bird's Custard Cupcakes  (disponible chez Carrefour et à Paris dans les épiceries anglo-saxons - le powder, hein, pas mes cupcakes). Voici mon interprétation d'un biscuit bien connu en Angleterre, l'incontournable 'custard cream'.

Recette Custard Creams-1

Pour env. 15 Custard Creams:
Ingrédients:

175g de beurre
50g de sucre glace
50g de sucre fin
1 pincée de sel
2 jaunes d'oeuf
2 cuillères à café de vanille
300g de farine

Recette Custard Creams-6

Préparation:

  1. Préchauffez le four à 180° C.
  2. Faites fondre le beurre.
  3. Ajoutez le sucre glace et mélangez puis ajoutez le sucre fin en fouettant, puis le sel, les jaunes d'oeuf, la vanille et la farine. 
  4. Sur une feuille de papier sulfurisé, étalez la pâte avec un rouleau et mettez au frais pendant 15 minutes. 
  5. Une fois la pâte assez refroidi, découpez des formes carrées avec une emporte pièces et placez sur une feuille de papier sulfurisé. Vous pouvez faire une jolie bordure avec une fourchette comme moi si vous voulez.
  6. Mettez au four 10 minutes. Les biscuits ont l'air tout blancs et mou après 10 minutes, c'est normal - c'est le secret de la réussite des biscuits!
  7. Laissez refroidir les biscuits avant de passer à la prochaine étape

Recette Custard Creams-5

Ingrédients pour la ganache:
100g de beurre
140g de sucre glace
2 cuillères à soupe de Bird's Custard Powder (disponible chez Carrefour au rayon international)

  1. Fouettez ensemble le beurre et le sucre glace puis ajoutez le custard powder.
  2. Étalez cete crème sur un côté des biscuits ou utilisez une poche à douille afin de les collez ensemble 2 par 2 .
  3. Saupoudrez de sucre glace

Recette Custard Creams-3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #THE BISCUIT TIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :