750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Cupcakes Neo Scrap Boîte à Oeufs-2

Depuis ma soirée au Golden Blog Awards, je suis passé en mode cupcakes minis et finalement je suis emballée par ce format qui permet une bonne répartition entre la génoise et le topping et donne la possibilité de faire des toppings plus riches en sachant qu'on en mange moins et puis le mini je trouve plus raffiné et permet d'en déguster plusieurs. Seul bémol les transporter.... Donc quand je suis tombée sur cet article sur un plus important , je me suis dit que pour les mini cupakes, une boîte à oeufs décorée sera l'idéal et en plus une fois personnalisé, elle fera un joli cadeau! Voici alors un deuxième projet Neoscrap de boîte à cupcakes...avec des Mini Cupcakes Chocolat à l'Orange à la Fève de Tonka. La recette suivra prochainement.

Cupcakes Neo Scrap Boîte à Oeufs-1

Cupcakes Neo Scrap Boîte à Oeufs-4-copie-1

Cupcakes Neo Scrap Boîte à Oeufs

 

Cupcakes Neo Scrap Boîte à Oeufs-6

Et pour particper à mon concours de Noël, un petit clic sur le macaron ci-dessous:

Concours Christmas Cupcakes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #CUPCAKES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :