750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Concours Christmas Cupcakes

Pour fêter Noël, je lance mon concours  'Christmas Cupcakes'

Pour particper*, c'est simple - il suffit de créer un cupcake en vous inspirant de Noël!

Le/ la gagnant(e) recevra un beau kit de caissettes, de sprinkles (décoration) et d'autres surprises pour cupcakes de ma part et parmi tous les participants je tirai au sort une personne a qui j'offre un cours de cupcakes sur mesure

(en région parisienne).

Chaque participation sera jugé sur son originalité mais aussi sur sa présentation et sa créativité.

Voici comment procéder:

  1. Mettez la photo de votre cupcake et votre recette participante au concours 'Christmas Cupcakes' sur votre blog ainsi que le macaron du concours (ci-dessus) avec un lien vers cette page. Si vous n'avez pas de blog, vous avez la possibilité de particper aussi en relayant le concours sur votre page Facebook (si vous en avez).
  2. Laissez-moi un petit commentaire sur ce billet pour me confirmer la mise en ligne de votre participation sur votre blog (ou sur votre page Facebook pour ceux sans blog) .
  3. Envoyez-moi la photo de votre cupcake (une seule cupcake sur la photo) et le lien vers la recette sur votre blog à cupcakista@free.fr (3 participations maximum par blog) jusqu'au 26 décembre 2010 minuit en mettant 'Christmas Cupc(a)kes ' dans l'objet.
  4.  N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter sur la page d'accueil ou de s'abonner à ma page Facebook pour ne rien rater de l'évolution du concours.

Tous les participants verront leur créations publiées sur mon blog à partir du 28 décembre 2010.

Le 31 décembre, j'annoncerai le/ la gagnant(e).

Je vous laisse surprendre le jury... Bonne chance à tous!

Joannah (aka Cupcakista), Dorian & Cat

*Concours ouvert à toute personne résidente en France (ou avec une adresse postale en France).

Pour ceux qui souhaitent participer et qui n'ont pas d'adresse en France, je mettrai une catégorie 'hors concours' pour partager vos créations.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #NÖEL GOURMAND
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :